Mes Amis,
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont encouragés, soutenus, accompagnés durant cette campagne et tous ceux qui ont voté pour moi.
Vous avez fait preuve de courage, de conviction et d’engagement et vous pouvez en être fiers.
Ces résultats décevants ne doivent pas vous décourager. Ils sont le fruit d’un contexte national extrêmement difficile. Ils sont aussi la conséquence de notre refus du mensonge et de la démagogie : comme il est facile de s’opposer à tout sans jamais rien proposer. Dans les moments où les électeurs doutent, où les extrêmes montent, jouer sur les peurs peut se révéler payant. Mais à court terme seulement : à nous de montrer qui travaille au quotidien, concrètement, pour Courbevoie et les Courbevoisiens.
Nous n’avons pas l’habitude des défaites et nous n’en prendrons pas l’habitude. Nous allons préparer les victoires de demain.
Nous devons désormais construire l’avenir. Notre section doit se restructurer, réinventer son action et surtout réinvestir le terrain. Nous devons tirer les leçons de cette défaite et ne pas répéter les erreurs.
Nous n’avons perdu qu’une petite bataille, d’autres combats politiques arrivent très vite ! Comptez sur nous pour impulser une nouvelle dynamique à Courbevoie.
Bravo pour votre énergie et merci pour votre engagement à nos cotés.
Amitiés militantes,
Marie-Pierre Limoge et son équipe de campagne