Chère Madame, Cher Monsieur,
Dimanche soir, avec 30.51% des suffrages exprimés, les électeurs d’Île-de-France ont placé Valérie Pécresse en tête du scrutin pour la Présidence de la région.
Les Hauts-de-Seine ont plus qu’apporté leur contribution à ce score puisque la candidate LR-UDI-MoDem a recueilli 39.64% des voix.
Je me félicite qu’à Courbevoie, sa liste ait même pu atteindre 42.5%. C’est aussi une excellente nouvelle pour nos trois candidats Courbevoisiens Jean Spiri, Diane Zeitoun et José Do Nascimento qui s’impliquent avec enthousiasme dans cette campagne de terrain.
Ces résultats sont très encourageants pour envisager la défaite au second tour du candidat de la gauche sectaire représentée par le socialiste Claude Bartolone.
Ne nous le cachons pas, le Président de l’Assemblée nationale vise la Présidence de la région pour faire ensuite main basse sur la Métropole du Grand Paris (MGP) dont notre département et nos communes seront les premières cibles en termes de prélèvements financiers.
J’invite donc l’ensemble des électrices et des électeurs de droite et du Centre à se mobiliser au deuxième tour pour mettre fin à 17 ans de gestion de gauche en Île-de-France.
J’en appelle aussi aux abstentionnistes afin qu’ils se joignent à nous en votant pour le renouveau de notre région.
Quant aux électeurs du Front national, souhaitent-ils vraiment une victoire de la gauche laxiste et dépensière ?
Sécurité, dynamisme économique, logements, Transports et sérieux budgétaire constituent nos priorités et seront défendues avec détermination par notre candidate et ses colistier(e)s.
Dimanche prochain, restons tous mobilisés. Redoublons nos efforts pour convaincre !
Pas une voix ne doit manquer à Valérie Pécresse pour qu’elle devienne la nouvelle Présidente de la Région Île-de-France.
Je compte sur vous !
Bien sincèrement,
Jacques Kossowski
Maire de Courbevoie
Député de Hauts-de-Seine