Chers amis,
Jacques Kossowski a été brillamment élu avec 57,22% des suffrages exprimés sur la 3ème circonscription. C’est une vraie joie pour nous tous et bien sûr pour lui.
Cette campagne 2012 a été longue, difficile et très prenante. S’il réalise le 2ème score du 92..., tant au 1er tour qu’au second, c’est bien sûr le résultat de son travail et de sa présence parmi les habitants, mais c’est aussi avec l’aide de vous tous.
Si la victoire est belle, c’est le fruit de notre présence sur le terrain et de notre activisme. Je crois que nous n’avons jamais commencé si tôt et n’avons jamais été autant si présents sur le terrain. Un grand merci à tous : boîteurs, colleurs, tracteurs, assesseurs, … Chacun à son niveau a su trouver sa place pour concourir à édifier cette œuvre victorieuse. Même si nous avons eu la déception de la défaite aux Présidentielles, il ne faut pas oublier les scores de Nicolas Sarkozy sur nos trois communes et le renforcement de notre position avec le résultat obtenu par Jacques Kossowski.
Nous étions peu nombreux lors des premières fraîcheurs de novembre 2011 et pourtant "l’équipe des bleus" a su preuve d’énergie et de dynamisme. Nous avons donné une image joyeuse et mobilisatrice. J’en veux pour preuve les félicitations pour ce bel esprit et cette belle mobilisation, du chef de file du front de gauche à Courbevoie !
Jacques Kossowski aura le plaisir de vous remercier en vous invitant le mercredi 4 juillet 2012 à 21h00, à la salle Espéret (127, rue Armand Sylvestre).
Encore merci et bravo pour cette belle aventure humaine.
L'équipe UMP Courbevoie
Commentaires